Big Bang Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bang Band

Forum de l'alliance [3B] Halo Battle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JEU ~> Histoire

Aller en bas 
+6
Admin
[3B] Cakofruits
[3B] Tachon
[3B] Guilt
[3B] Anteuwane
[3B] endorion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

Je prenne ...un peu de produits illicites
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Cakofruits
Membre fondateur
[3B] Cakofruits


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : NOOOrd Pas De Quartier

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

Que je me met...
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Dans un endroit insolite ...


Dernière édition par [3B] alexchopin le Lun 26 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[3B] endorion
Grunt
[3B] endorion


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

STOOOOOPPPP la ça devient nimp, vous devez tout recopier les mots qu'il y a eu avant sinon on ne peut pas comprendre ce qui se passe et ça devient n'importe quoi, donc vous copiez tout et puis vous continuez l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:43

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite ...
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Tachon
Membre fondateur
[3B] Tachon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : C'est le noooord

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:46

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Tachon
Membre fondateur
[3B] Tachon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : C'est le noooord

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Hard
Membre fondateur



Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Tachon
Membre fondateur
[3B] Tachon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : C'est le noooord

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

Le grand dromadaire
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:50

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Guilt
Membre fondateur



Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:51

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Guilt
Membre fondateur



Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:56

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Hard
Membre fondateur



Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:57

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur car il avait
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:58

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur car il avait un decplacement de la cloison nasal qui
Revenir en haut Aller en bas
[3B] endorion
Grunt
[3B] endorion


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur car il avait un decplacement de la cloison nasal qui l'empechait de
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:11

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur car il avait un decplacement de la cloison nasal qui l'empechait de parler de
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Cakofruits
Membre fondateur
[3B] Cakofruits


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : NOOOrd Pas De Quartier

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:59

La mère "InBerbe" de Tachon.
Revenir en haut Aller en bas
[3B] alexchopin
Grunt
[3B] alexchopin


Messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32
Localisation : Desert de WARSASAT

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

La vie est comme une grosse montagne de merde mais il arrive que des fois je prenne un peu de produit illicites que je me met dans un endroit insolite en sautant comme cakofruits a la plage. Le grand dromadaire du desert de WARSASAT est énervé car il avait mal au trou de nez, qu'il avait grand d'ailleur car il avait un decplacement de la cloison nasal qui l'empechait de parler de La mère "InBerbe" de Tachon. Mais cakofuits
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Tachon
Membre fondateur
[3B] Tachon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : C'est le noooord

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Mais cakofuits met 25 mots d'affiler pour pouvoir placer ses idées Wink

Mais cakofuits etait
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Cakofruits
Membre fondateur
[3B] Cakofruits


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : NOOOrd Pas De Quartier

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Une
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Tachon
Membre fondateur
[3B] Tachon


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : C'est le noooord

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:47

Mais cakofruits etait une grosse tata

ça t'apprendra mettre plein de mots d'un coup

Deux mots maximum <3
Revenir en haut Aller en bas
[3B] Cakofruits
Membre fondateur
[3B] Cakofruits


Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : NOOOrd Pas De Quartier

JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

:')


[ Reboot ]


Un chien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU ~> Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ~> Histoire   JEU ~> Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU ~> Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Band :: Hors Halo Battle :: Flood intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser